Répondre au sujetPartagez

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand.

Auteur
Nessie Romanov
☽ pseudo : littlemoon ☾
☽ messages : 402
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : natalia dyer

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_phpvsnq3Ao1x9zrr3o6_100(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_po89y5fTi41wp5ilwo1_250

Spoiler:

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Teamst10

☽ n° de chambre : n°66, 3eme étage.

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Empty
MessageSujet: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyMer 17 Juil - 13:47

Romanov "Max"

people are bothering me

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_pa3xthpX7D1w74xu7o5_250
Caractère ; Enfant : « Max » était plutôt du genre réservé et pas très doué pour se faire des amis dû à son aphasie depuis la naissance. « Max » n’exprimait pas vraiment ses sentiments, ni même envers ses parents, sa sœur était son pilier alors quand il a appris sa soi-disant mort il a eu un électrochoc est devenu totalement différent de celui qu’il était enfant,  ce qui pourrait expliquer le faîte qu’il a commencé à parler (si tu le souhaites, ou garder son aphasie totale ou partielle.)

Pour son caractère présent c’est à toi de décider comment est ce petit homme qui manque cruellement à Nessie.

à savoir : lors de son enfance "Max" soufrait d'aphasie : n'a jamais prononcé un mot, il peut désormais parler ou non, comme tu le souhaites, il s'exprimait avec des post-it étant enfant.

nom & prénom; Le prénom est au choix, mais son surnom est « Max ».
Le nom de famille : Romanov, nom pure qui fait allusion à la maison qui a régné sur la Russie de 1613 à 1917. (Mais ne descend pas de cette famille).

date de naissance & âge réel ; Né un soir d'été sous le chant des cigales lors d'un voyage en France. Entre 22 et 25 ans.

âge apparent ; Identique.

date d'arrivée au BRH ; Tout juste, chair fraîche au sein de l'établissement, sans se douter de tomber nez à nez avec sa sœur, prétendue morte, et voir qu'elle n'a pas changé.

métier/occupation ; Libre. (Journaliste, photographe...) Adore faire de la guitare, il formait un petit groupe avec sa sœur lors des repas de famille comme juste avant la fameuse dinde de noël.

situation financière ; Modeste, juste de quoi vivre sans faire trop d'excès, possède également une partie d'un héritage familial.

situation personnelle ; Libre. attirance libre également.

étage et numéro de chambre ; Là où tu te sentiras comme chez toi, où bon te semble. PS : Ta soeur est au troisième avec des douches communes et un chauffage qui marche une fois sur quinze, fait preuve d'un peu plus de luxe ! Ouais, fais profiter !

groupe ; Comme bon te semble.

avatars proposés : Libre, quelques idées : Dylan O'Brien, Cody Christian, Froy Gutierrez, vraiment qui tu veux  51

crédit : texte ici.

Et si Bonnie et Clyde n’auraient été que frère et sœur au lieu d’être amant dans le sens littéraire ? C’est un peu le cas, entre Nessie et « Max » c’est l’amour fou au sein d’une fratrie, toujours là l’un pour l’autre malgré les nombreux désaccords commun à toute relation familial. Lors de la disparition de sa sœur « Max » a changé, totalement, il a pris le virage sans freiner sans que sa grande sœur ne soit là pour le rattraper cette fois-ci. Il a grandi alors qu’elle est restée à l’âge de sa disparition, soit vingt-deux ans, comment va-t-il réagir en découvrant que sa sœur est toujours de ce monde et cela avec la même apparence que lorsqu’il l’avait quitté ?  Comment va-t-elle réagir quand son frère donnera sa vie à cet hôtel, s’enfermant dans cette prison comme elle l’a fait il y a huit ans ? Huit ans d’absence, en ces huit ans le petit frère est devenu grand…

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. KIle6nON_400x400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://room-ninety-one.forumactif.com/t102-nessie-the-lake-monster#top

Nessie Romanov

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_phpvsnq3Ao1x9zrr3o6_100(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_po89y5fTi41wp5ilwo1_250

Spoiler:

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyJeu 18 Juil - 14:11

informations complémentaires

merci de t'intéresser à mon pré-défini !

petites informations ;

Salut toi 51
Je vois que tu es intéressé, tant mieux parce que tu vas voir que ce forum c'est la crème de la crème et que si en plus de cela tu prends mon petit frère et bien je vais te concocter une soupe à l’oignon. Fais pas genre, tout le monde aime la soupe à l’oignon.  162

Trêve de plaisanterie.  03

Comme tu peux le voir le prénom est libre mais à toi de voir si "max" est un diminutif ou un surnom qui sortirait d'une anecdote, comme un pseudo sur les jeux vidéo ou quoi que ce soit, c'est assez libre !

Pour l'avatar je t'en ai listé quelques uns mais c'est plus pour te guider, l'avatar est totalement libre à partir du moment que ce n'est pas un métisse. Parce que bon on aurait dû mal à croire qu'ils soient frère et sœur, tu ne trouves pas ?  67

En ce qui concerne le reste de l'histoire, comme tu peux le voir c'est assez libre dans le sens où le but est que tu puisses aussi t'approprier le personnage, qu'il puisse te correspondre malgré mes quelques exigences  20

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, viens faire vibrer mes MP pour que je puisse y répondre le plus rapidement possible ! Je t'aime déjà bêta.   51

Halloween

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Voir le profil de l'utilisateur http://room-ninety-one.forumactif.com/t102-nessie-the-lake-monster#top

Elliot Grayson
☽ pseudo : narki
☽ messages : 1011
☽ faceclaim + crédits : cillian murphy (c) morrigan + signature : suskind

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_inline_p033jhYTRL1s6az9p_400

☽ n° de chambre : cent soixante dix huit - home sweet home, ta suite c'est comme ta maison. les fêtes en plus.

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyJeu 18 Juil - 17:44

Si tu es intéressé et que tu as besoin de renseignements avant de t'inscrire, tu pourras également contacter @Nessie Romanov directement sur ce sujet, sans passer par la case MP ! love

ailleurs, c'est ici.
Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d'effroi. Et tout me manque à l'instant; d'instinct, le mal s'obtient par le corps. Et j'égaye mes plaies, sablées. L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode.
Voir le profil de l'utilisateur http://room-ninety-one.forumactif.com/t76-elliot-he-s-a-ghost-he-s-a-guru

Nessie Romanov

Spoiler:

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyJeu 18 Juil - 17:45

@Elliot Grayson que d'honneur faites vous à notre prochain membre  love

Allez viens, dude, je t'attends avec des crêpes  67

- in this moment

Maximilian Romanov
☽ pseudo : Jag
☽ messages : 3
☽ faceclaim + crédits : Uc

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyMar 23 Juil - 22:47

Citation :
sista?

Ce pv est divin ! 03

Nessie Romanov

Spoiler:

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyMer 24 Juil - 8:30

@Maximilian Romanov

AHHHHHHHHHHHHHHH
, non, la sœur indigne là 162
Désolée je n'étais pas là hier soir, mais du coup je me réveille avec le sourire,
toute heureuse de te voir me rejoindre, de nous rejoindre
dans ta nouvelle maison !
N'hésites vraiment pas si tu as besoin,
bienvenue chez toi,
dans une descente en enfer,
mais on est ensemble donc on va tout casser 51

Je t'aime déjà.

- in this moment

thecentralperk
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptySam 10 Aoû - 17:04

Toujours disponible ? 01

J'ai bien envie de tester ce pré-lien ! Par contre, je me demandais quelles seraient les éventuelles évolutions du lien entre les deux cocos ? 06

Aussi, est-ce que Jaime Lorente pourrait plaire ? 13

Elliot Grayson
☽ pseudo : narki
☽ messages : 1011
☽ faceclaim + crédits : cillian murphy (c) morrigan + signature : suskind

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Tumblr_inline_p033jhYTRL1s6az9p_400

☽ n° de chambre : cent soixante dix huit - home sweet home, ta suite c'est comme ta maison. les fêtes en plus.

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptySam 10 Aoû - 17:57

Je tague l'interessee ! @Nessie Romanov

ailleurs, c'est ici.
Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d'effroi. Et tout me manque à l'instant; d'instinct, le mal s'obtient par le corps. Et j'égaye mes plaies, sablées. L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode.
Voir le profil de l'utilisateur http://room-ninety-one.forumactif.com/t76-elliot-he-s-a-ghost-he-s-a-guru

Nessie Romanov

Spoiler:

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. EmptyLun 12 Aoû - 22:23

@"thecentralperk" 
oh naaaaaaaan, je suis vraiment désolée je viens de voir 18 j'espère que tu es toujours intéressé bébé 15
Alors alors.. Comme il s'agit de son frère j'ai dû mal à voir ce que tu entends par évolution de lien ? Arrow
MAIS si on parle de l'avatar que tu nous réserves crois moi.. Dommage que tu sois mon frère 03

Peu importe quel homme tu prends, je te veux bb. 

- in this moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. (1m) ☾ petit frère devenu plus grand. Empty

(1m) ☾ petit frère devenu plus grand.
Page 1 sur 1