Partagez

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08]

Auteur
Maître d'Hôtel
Maître d'Hôtel
☽ pseudo : narki & baleine-jaune
☽ messages : 199
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : françois verkerk (c) narki

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Tumblr_n6y9mrvt8D1qc2bleo1_500

☽ n° de chambre : quelque part entre la chambre n°91 et le huitième étage

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Empty
MessageSujet: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyDim 23 Juin - 21:55

quoi de neuf docteur ?

toutes les nouveautés du forum

fonctionnement ;

Toutes les annonces concernant les nouveautés installées sur R91 seront postées à la suite de ce sujet dans un message du Maître du Jeu ou d'un administrateur.
Chaque nouveauté sera notifiée dans le titre avec la date de la plus récente.
Consultez régulièrement les news afin de savoir ce qu'il se passe dans les parages !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://room-ninety-one.forumactif.com

Maître d'Hôtel
Maître d'Hôtel

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyDim 23 Juin - 22:02

room ninety one

News du forum
14 juillet 2019

C'est la pré-ouverture !  97

Le chemin a été long depuis la toute première idée, mais nous pouvons enfin vous présenter Room-Ninety-One.  01

R91 est le bébé de narki, la fondatrice des lieux, qui a embarquée avec elle baleine-jaune. Vous pourrez les contacter respectivement sur les comptes de Elliot Grayson et Gala Simonov. J'en profite pour vous demander de ne pas joindre par messagerie le compte du Maître d'Hôtel ou celui de La Cartomancienne, nos deux PNJ.

Nous sommes conscientes que malgré nos relectures, des fautes et des bugs peuvent se trouver dans les parages. Nous vous invitons à nous les signaler ici. De même, vous pouvez nous soumettre vos idées dans ce sujet.  23

Pour ce qui concerne la pré-ouverture du forum au public, nous y consacrons tout un sujet. Nous restons bien évidemment disponibles en cas de questions, ou de problèmes.  21

Nous vous souhaitons la bienvenue sur R91. Et nous espérons que vous passez un très agréable moment en notre compagnie.  49

Le staff

>nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ci10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ga10

Les prédéfinis

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050cr10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050je10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050wi10
nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ni10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ta10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ti10

deux membres
cent vingt huit messages
pré-ouverture le 14/07/2019

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 1003510

Halloween

Elliot Grayson
Elliot Grayson
☽ pseudo : narki
☽ messages : 1011
☽ faceclaim + crédits : cillian murphy (c) morrigan + signature : suskind

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Tumblr_inline_p033jhYTRL1s6az9p_400

☽ n° de chambre : cent soixante dix huit - home sweet home, ta suite c'est comme ta maison. les fêtes en plus.

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptySam 20 Juil - 9:35

room ninety one

News du forum
20 juillet 2019

C'est l'ouverture !   95

Ça y est, c'est officiel, room-ninety-one ouvre ses portes.  97 Depuis la pré-ouverture, des nouveautés ont été installée de tous les côtés ; aussi je vous propose de reprendre avec moi tous les changements qui ont eu lieu dans le coin.  12

Nous vous invitons à nous signaler ici, les fautes et les bugs que vous pouvez rencontrer. De même, vous pouvez nous soumettre vos idées dans ce sujet.  23 Sachez que nous étudierons toutes vos propositions. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous sur R91 et que le forum ressemble à ses membres. Aussi, n'hésitez pas !  106

Nous consacrons tout un sujet aux animations qui concernent l'ouverture du forum. Vous y trouverez des informations sur la chasse au trésor, la promotion sur les DC, mais aussi la soirée CB prévue le samedi 20 juillet à 20h00.  93  148
Le forum étant désormais officiellement ouvert, nous vous invitons dès maintenant à commencer vos rps ! 11

Nous accueillons dans l'équipe notre comptable préférée, @Ella Popov. La demoiselle sera chargée, au moins sur cet été, de gérer la partie animation du forum. Aussi, si vous voulez faire une soirée plage, une soirée cocotiers, ou une pool party aux Bains, c'est à elle qu'il faudra vous adresser. 111 La demoiselle passera par ce sujet pour vous faire part des animations mises en place !  73

J'ai profité de cette semaine de pré-ouverture pour mettre des nouveautés en place.
Un système d'alarmes a été mis en place. Ne vous étonnez donc pas si de petits messages apparaissent sous vos notifications. Nous nous en servirons pour vous annoncer des bugs, des soirées ou donner des informations variées.
Nous avons également mis en place un système de points afin d'élire notre membre du mois. Le compteur sera remis à zéro à chaque début de mois ; et les membres de l'équipe ne peuvent pas être élus.  39
A la demande de @Nessie Romanov, le sujet du bottin a été revu, pour plus de clarté dans les recherches d'avatars. Je vous invite à vérifier que vous y êtes bien inscrit !
Un téléphone et une boîte aux lettres ont débarqué sur R91. Nous vous invitons à aller ouvrir vos sujets là-bas... A vos risques et périls !  80
A l'occasion de l'ouverture, un nouveau rang arrive sur le forum. Un sujet a été mis en place à cette occasion, vous pourrez y demander des changements de rangs ; notamment car il s'agit de récompenses d'intrigues...  151
Enfin ! Désormais, vous pouvez créer facilement un lien vers un message du forum en particulier. Effectivement, le titre du sujet affiché sur le haut de votre réponse est depuis ce matin cliquable !  150

Nous vous souhaitons la bienvenue sur R91. Et nous espérons que vous passez un très agréable moment en notre compagnie.  49

Le staff

>nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ci10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ga10  nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Ella5010

Les prédéfinis

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050cr10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050je10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050wi10
nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ni10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050dy10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5050ke10

treize membres
neuf cent cinquante-cinq messages
ouverture le 20/07/2019

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 1003510

Halloween

ailleurs, c'est ici.
Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d'effroi. Et tout me manque à l'instant; d'instinct, le mal s'obtient par le corps. Et j'égaye mes plaies, sablées. L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode.
http://room-ninety-one.forumactif.com/t76-elliot-he-s-a-ghost-he-s-a-guru

Elliot Grayson
Elliot Grayson

☽ n° de chambre : cent soixante dix huit - home sweet home, ta suite c'est comme ta maison. les fêtes en plus.

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMar 23 Juil - 14:18

quoi de neuf docteur ?

23 juillet 2019

une nouvelle dans l'équipe ;

Dès la phase de pré-ouverture, le jour même de son inscription, elle s'est proposée pour rejoindre l'équipe. Nous n'avions, à l'époque, pas assez de visibilité sur l'avenir du forum, tout comme son évolution en terme de membres (et de comptes).  73

Aujourd'hui, nous comptons 25 comptes créés. Certes, nous avons deux PNJs et des double-comptes, mais notre communauté s'est considérablement agrandie en très peu de temps.  72 Nous en sommes fières, et vous n'imaginez pas à quel point nous sommes heureuses de vous accueillir ici. Nous espérons, bien évidemment que ce n'est que le début, que cela va continuer à l'avenir.  71

Afin de pouvoir vous garantir, toujours un contenu de qualité, mais aussi vous garantir, à chacun, l'attention que vous méritez, nous avons pris la décision, @Gala Simonov et moi-même, d'accueillir au sein de l'équipe, cette personne dont je parlais au début de mon message, @Nessie Romanov.  96

En effet, si je veux pouvoir vous proposer des nouveautés, les mettre en place, mais aussi travailler sur la version de la rentrée, il faut que je puisse me dégager du temps et je suis consciente que @Gala Simonov ne pourra gérer la charge de travail de deux personnes.  12

félicitations à notre toute première modératrice
@Nessie Romanov !  93

Halloween

ailleurs, c'est ici.
Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d'effroi. Et tout me manque à l'instant; d'instinct, le mal s'obtient par le corps. Et j'égaye mes plaies, sablées. L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode.

Gala Simonov
Gala Simonov
☽ pseudo : Baleine-jaune
☽ messages : 487
☽ matriochkas : 100
☽ faceclaim + crédits : Tilda Swinton (c) Baleine-jaune

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Original

☽ n° de chambre : Chambre n°100

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyVen 2 Aoû - 18:42

Nos chouchous du mois

d'Août

T’as pas honte d’avoir autant de glouglous ?!

LE TOP 3

Nos chers membres adorés ! 50 55 55 55

Vous l'attendiez TOUS ! Le voici, le voilà ! Le top 3 des membres du mois ! Mais avant de vous révéler ceux qui ont amassé le plus de glouglous (bande d'alcooliques 165 ), c'est l'heure du speech dégoulinant d'amour de votre vieille Gala sénile !

21

*Se racle la gorge et rote un papillon*

Nous tenions à vous dire que ce mois d'ouverture aura été magnifique, magistral, EXTRAORDINAIRE MÊME ! Tout ça, grâce à vous ! À vous TOUS ! 15
Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Ben. Rien. Voilà, c'est dit ! Vous êtes l'âme de ce forum ! Et c'est ce qui nous donne envie de vous chouchouter à donf ! (de vous knouter aussi, mais ça c'est cadeau 64 ).
Votre motivation, l'accueil que vous réservez aux petits nouveaux, vos blagues vaseuses, vos rps de fou et cette très bonne ambiance générale donnent chaud au coeur ! Foi de vieille carne !  14
Alors merci les bébi-shnack ! Merci du fond du coeur ! ON VOUS AIME !

Allez, j'essuie cette larme au coin de mon oeil et ne vous fais pas plus attendre ! Passons aux membres qui méritent au moins une bonne tasse de thé du Samovar de la chambre n°100. (Oui c'est ma chambre, je vous accueillerai vêtue de mon peignoir. *wink-wink* @Caleb Bennett)

*Roulements de tambour*

AND THE WINNER IZ

1) @Christopher Cousland !!!!!

King of August:

Un énorme bravo à notre Chris adoré qui remporte la première place du top haut la main avec un nombre de glouglou indécent de 211 !  31

Notre petite deuxième, notre bébé d'amour préféré n'est autre que

2) @Cassandra Litovski !
Baby Cassie:

Avec pas moins de 171 glouglous à son actif ! 44

Suivie de près par notre magnifique Lady

3) @Anastasia Stroganov
Third Lady:

Avec un nombre de glouglous qui plafonne à 163 !  39

UN GRAND BRAVO À EUX ! STAY AWESOME LES BABES ! ON VOUS RÉSERVE ENCORE TONNES DE BELLES CHOSES !  62  62  62

Halloween

Time for granted
    These days are gone. - Loud enough to hold on. I think about the time we wasted, I think about the years to come, it's getting late and I can't call. It's getting late to face it all.  

Maître d'Hôtel
Maître d'Hôtel

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 11:54

room ninety one

28/08/2019

Nous passons officiellement à la version 2 du forum en ce mercredi 28 août 2019 ; un peu plus tôt que prévu ! 92

C'est avec plaisir que nous avons vécu notre premier mois d'ouverture avec tous nos amours de membres. Merci à tous pour votre investissement, votre fidélité, et votre bonne humeur. C'est grâce à vous que le succès est au rendez-vous et que l'équipe a envie chaque jour de se surpasser pour vous mettre des étoiles dans les yeux (et des lustres sur la tronche).  49
On s'aime, on s'aime, mais le sujet principal de ce message, c'est avant tout les nouveautés qui vous attendent sur R91 dès aujourd'hui  drame

Event n°2 - pas de bol pour @Christopher Cousland qui se retrouve victime d'un malaise alors que notre méchant leader des Admirateurs des Mauvais Jours, @Lincoln D. Leland, se réveille !  98 Venez faire connaissance avec sa secte dans le sous-forum spécial ! Et, s'il-vous-plait, faites en sorte de le renvoyer d'où il vient  100

Nouvelles Recrues - merci à tous pour vos candidatures pour nos deux postes dans l'équipe. @Isolde Vasiliev a été choisie pour devenir @Salem le chat. Du côté du parrainage, @Aleksei Voronstov devient le parrain local.  96  96

L'Antre de Salem & les Matriochkas - comme vous avez pu le constater, un nouveau sous-forum est sorti de terre dans la section de gestion des personnages : l'Antre de Salem. Au programme de cette zone : des défis rp, la gestion des sujets/rp & la gestion de vos matriochkas. De nos quoi ?! Des vos matriochkas ! Ah, de nos matriochkas.... Et oui, une nouvelle forme de monnaie est arrivée à l'hôtel ! Venez en profiter  163 Cette section est prise en charge par @Isolde Vasiliev, aka @Salem le chat. Félicitations à elle  85

Le parrainage - une autre des nouveautés de cette version, c'est l'arrivée du parrainage sur R91. Vous voulez prendre soin des nouveaux venus ? Foncez dans la zone de parrainage@Aleksei Voronstov s'occupera de vous.  125

Les intrigues et les zones cachées - c'est une des grosses nouveautés de cette version que je suis à deux doigts de vous présenter  34 Huit nouveaux sous-forums ont été créés sur R91. Je vous entends bouder car vous ne pouvez pas les voir ; c'est normal ! Chaque fin d'intrigue débloque l'accès à un sous-forum, pour encore plus d'énigmes et de fun  47
De plus, une nouvelle intrigue a vu le jour, grâce à monsieur notre cuisinier @Amadeo Escobar. Nous vous invitons à la lancer sans tarder.  10

La zone de parrainage - c'est une news qui intéressera peut-être plus nos partenaires que nos membres. La zone de partenariat a été revue.  11 Désormais, tous nos copains auront leur propre sujet qu'ils pourront venir actualiser à leur guise, au moins une fois par mois !  15

Le Top 3 des membres du mois d'août - vous l'attendiez tous, voici les résultats ! @Amadeo Escobar est élu membre du mois d'août avec 345 glouglous.  07 Notre roi des Awards et des Tacos est donc projeté sur la PA du forum. Nous te remercions pour ton investissement sur R91 et ta constante bonne humeur  45
Juste après dans le TOP 3, nous retrouvons @Lorelei Petrovsky avec 135 glouglous, suivie de près par @Perceval D.Gorski et ses 124 glouglous. Merci également à vous deux.  52

Recensement - à l'occasion de l'arrivée de la V2, nous effectuerons un recensement dans notre petite communauté. Celui-ci commencera le 1er septembre et finira le 30 septembre. Vous aurez donc un mois pour nous dire si vous désirez rester client de l'hôtel, ou si préférez prendre la poudre d'escampette.  73

Fan-Fiction - un autre sous-forum fait son entrée. Pour délirer un peu et nous faire rêver avec vos ships préférés, un sous-forum spécial fan-fictions a été créé. Comme quoi, vos délires sur discord ont un impact ! 57 Nous espérons donc que @Perceval D.Gorski viendra nous faire vibrer avec du Chrimadeo.  72  66

Pour terminer - un merci tout particulier à @Isolde Vasiliev, @Aleksei Voronstov, @Gala Simonov, @Christopher Cousland, @Amadeo Escobar & notre membre secret ensorcelé pour leur participation à l'élaboration de cette version 2 51

Le staff

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Elliot13 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Gala10
nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Nessie14 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Ella11
nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Isolde12 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Alek12

Les prédéfinis

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Gaten10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Matthe10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Dane10
nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Kaya10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Sarah10 nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Jaimie10

69 membres
5306 messages
Ouvert depuis le 20/07/2019

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Divers10

Halloween

Elliot Grayson
Elliot Grayson

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 13:13

je tiens à préciser que vous pouvez poster vos réactions/questions à la suite de vos messages love

pour ceux qui ont des sujets de l'event 1 en cours, vous pourrez tout à fait les finir pendant l'event 2, ne vous en faites pas 51

ailleurs, c'est ici.

Lorelei Petrovsky
Lorelei Petrovsky
☽ pseudo : Summers
☽ messages : 265
☽ faceclaim + crédits : Eva Green + Avatar by me, gifs by Tumblr, texte by Penny Dreadful (Dorian Gray), code by Summers

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 5gul
Life have no time

☽ n° de chambre : Chambre 177 au 7e étage.

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 15:47

Moi, je tenais juste à dire un petit mot.
J'aimerais félicité tout le monde ici, mais surtout nos administrateurs qui font un travail de ding. Sincèrement j'ai rarement vue un bébé forum aussi actif et proposer chaque fois pleins de chose. Alors un gros chapeau à vous, car cela doit pas toujours être facile. Alors je vous tire mon chapeau et vous fait des bisous sur chaque fesses 78
R91, est un véritable bijoux et si j'avoue j'accroche moins au tons de cette version, même si je la trouve sublime. La communauté ici est agréable et c'est un plaisir de venir chaque jours (ou presque) ici. J'ai envie de faire pleins de RP avec chacun de vous, apprendre à vous connaitre et vous faire pleins de bisous sur la fesses droites.

Je vous remercie pour la petite nomination, mais je félicite les autres aussi 78
En tout cas sachez que je suis contente de faire partie de ce petit forum, et longue vie à R91 55

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Nanasq10
http://room-ninety-one.forumactif.com/t202-lorelei-friends-are-the-family-you-choose#2758

Nathan Bailey
Nathan Bailey
☽ pseudo : cat
☽ messages : 65
☽ faceclaim + crédits : Tom Holland + carolcorps

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Tumblr_psbc5mJuyt1xr6avgo7_400
☽ n° de chambre : 172

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 15:57

Je suis encore jeune par ici, mais je rejoins totalement ce qu'a dit Lolo ci-dessus ! J'ai rarement vu un staff aussi investi qui nous propose autant d'animations, d'intrigues etc dès le début et qui semble toujours aussi motivé à nous proposer des trucs encore plus fous ! 20

Franchement, un grand bravo pour cette mise-à-jour, ça dépote grave ! 14

Félicitations aux nouvelles recrues et aux nominés du mois ! (sauf Percy parce qu'il est méchant 10 09 )

Je vous kiffe, changez rien ! 20
http://room-ninety-one.forumactif.com/t356-nathan-liens

Amadeo Escobar
Amadeo Escobar
☽ pseudo : Nuits Fauves
☽ messages : 108
☽ faceclaim + crédits : Beloved

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco2_250
☽ n° de chambre : Chambre 201, étage 8

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 17:42

Vous êtes merveilleux.
Vous êtes parfaits.
Je suis absolument fan de cette nouvelle version et j'adooooore les couleurs 51
Du bon taf que vous avez fait là 51

Et congratulations aux nouveaux membres du staaaaaaaaff ! 31 38

Perceval D.Gorski
Perceval D.Gorski
☽ pseudo : Emy
☽ messages : 131
☽ matriochkas : 420
☽ faceclaim + crédits : Luke Mitchell + Eilyam

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Critica-del-2x10-nor-i-nigel-aka-leg-in-iron--L-bLg8j5
☽ n° de chambre : Chambre n°126, 5ème étage

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 18:26

Vous êtes des perles. Vous avez fait un boulot absolument génial en si peu de temps, on vous aime pour ça drame 14 21

Une pluie d'amour & de tendresse sur vous !
Et oui, félicitations aux nouveaux membres du staff ♥

Veni, Vidi, Mansi.
Justayne
http://room-ninety-one.forumactif.com/t108-perceval-i-want-to-be-break-free

Elliot Grayson
Elliot Grayson

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyMer 28 Aoû - 20:07

@Lorelei Petrovsky @Nathan Bailey @Amadeo Escobar @Perceval D.Gorski merci pour vos mots doux, vous êtes tellement adorables 14
gardez bien en tête que le forum, c'est aussi grâce à vous qu'il bouge. c'est grâce à vous qu'on s'investit et qu'on veut donner au maximum. vous nous poussez à nous surpasser parce que vous êtes des membres géniaux.
alors, merci à vous tous 14

ailleurs, c'est ici.

Gala Simonov
Gala Simonov
☽ pseudo : Baleine-jaune
☽ messages : 487
☽ faceclaim + crédits : Tilda Swinton (c) Baleine-jaune

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Original

☽ n° de chambre : Chambre n°100

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptyJeu 29 Aoû - 15:52

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] My+reaction+to+the+new+episode+whoa_6711fd_5059850

C'est tellement schön 51

Time for granted
    These days are gone. - Loud enough to hold on. I think about the time we wasted, I think about the years to come, it's getting late and I can't call. It's getting late to face it all.  

Christopher Cousland
Christopher Cousland
☽ pseudo : Mikoyaa.
☽ messages : 256
☽ matriochkas : 390
☽ faceclaim + crédits : Lee Jong Suk + Keiko113.

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] 8552814ebeb651608f18d7debf58fbf9

☽ n° de chambre : on le trouve à l'étage des employés, au 8ème, chambre 202.

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] EmptySam 31 Aoû - 2:18

Je suis en retard mais oui, c'est magnifique ! 49

Que ce soit le nouveau design, l'event, tout ! Bravo à notre super staff 51

Mold a pretty lie for you
| For you, I could pretend like I was happy when I was sad. For you, I could pretend like I was strong when I was hurt. I wish all my weaknesses could be hidden. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true |
http://room-ninety-one.forumactif.com/t109-christopher-cousland-magic-shop

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08] Empty

nouveautés du forum ☾ MAJ [28/08]
Page 1 sur 1