Répondre au sujetPartagez

(1f) Disturbing resemblance

Auteur
Lorelei Petrovsky
Lorelei Petrovsky
☽ pseudo : Summers
☽ messages : 268
☽ matriochkas : 100
☽ faceclaim + crédits : Eva Green + Avatar by me, gifs by Tumblr, texte by Penny Dreadful (Dorian Gray), code by Summers

(1f) Disturbing resemblance 5gul
Life have no time

☽ n° de chambre : Chambre 177 au 7e étage.

(1f) Disturbing resemblance Empty
MessageSujet: (1f) Disturbing resemblance (1f) Disturbing resemblance EmptySam 27 Juil - 16:52

Yelena

Wild heart can be broken, they burn

(1f) Disturbing resemblance K7kr
Caractère ; libre, je vous laisse libre de l'histoire, du caractère, de ce qui l'amène ici.

nom & prénom; Yelena (au choix et négociable, mais je trouve marrant qu'on lui est donner un prénom de son arrière-arrière grand mère.)
date de naissance & âge réel ; 25 ans (+/-2 ans selon célébrité), lieu de naissance libre, mais d'origine Russe.
âge apparent ; 25 ans (+/-2 ans selon célébrité)
date d'arrivée au BRH ; 2019
métier/occupation ; libre
situation financière ; libre
situation personnelle ; libre
étage et numéro de chambre ; libre

groupe ; libre
avatars proposés : Kaya Scodelario - Anya Talyor-Joy - Adelaide Kane - Anna Popplewell - Margaret Qualley. Une brune aux yeux claires...
crédit : Summers & Tumblr

Un regard a suffi. Un unique regard vers elle de sa fenêtre alors qu'elle posait un pied sur les graviers devant le parvis de l’hôtel. Son coeur se serra, comme un sentiment oublié. Comme si, soudain, Lorelei venait de voir sa fille, là, au pied de l'immense hôtel. Elle l'a quittée, il y a plus d'un siècle, sa fille, Anyanka avait 10 ans. Mais Lorelei savait une chose, oui, elle savait que si un jour elle la voyait, elle saurait que c'est elle, même 30 ans après. Persuadée, elle l'a toujours été. Et cette fille. Cela ne peut être son Anya, non... Mais quelque chose au fond, tout au fond de son coeur lui dit qu'elle a quelque chose d'elle. Des yeux clairs, des cheveux foncés, il y en a pleins ici, mais elle... Cette jeune femme, elle est différente. Et jusqu'à présent Lorelei l'a toujours évité, car chaque fois qu'elle croise sa silhouette son coeur se serre, manquant des battements, s'étouffant. Lorelei a toujours regretté de ne pouvoir voir ses enfants grandir, s'épanouir et à leur tour donné naissance et avoir la chance de voir leur famille s'agrandir. Cela a toujours été son plus grand regret. Mais non... Impossible, elle ne peut pas être une de ses descendantes... Non, le destin serait bien cruel, ou alors serait-ce un cadeau du ciel ?

(1f) Disturbing resemblance 9jwk

(1f) Disturbing resemblance Nanasq10
Revenir en haut Aller en bas
http://room-ninety-one.forumactif.com/t202-lorelei-friends-are-the-family-you-choose#2758

Lorelei Petrovsky
Lorelei Petrovsky
☽ faceclaim + crédits : Eva Green + Avatar by me, gifs by Tumblr, texte by Penny Dreadful (Dorian Gray), code by Summers

Life have no time

MessageSujet: Re: (1f) Disturbing resemblance (1f) Disturbing resemblance EmptySam 27 Juil - 18:54

informations complémentaires

merci de t'intéresser à mon pré-défini !

petites informations ;

HELLO petit chou  09
Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici. Sache que j'y ai passée du temps et de l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer.

CÉLÉBRITÉ ➸ Kaya et Eva ont quelque chose en commun, du coup la célébrité sera difficilement négociable, sauf si vous trouver une autre célébrité similaire à Eva. (Brune/noir yeux bleus - ou des beaux yeux). Je pensais à Adelaide Kane - Anna Popplewell - Margaret Qualley, aussi pourquoi pas. Je ne suis pas fermée, mais je tiens à ma brune aux yeux claire.

ACTIVITÉ & RP ➸ J'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne de votre part. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Qui ne vient pas que pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais...

AUTRES ➸ Le lien est un lien familiale. A voir l'évolution ensemble, elle peut être positive, comme négative. Je laisse volontairement le caractère et tout ce qui peut toucher à l'histoire libre, car c'est plus le lien qui m'intéresse. Et ne souhaitant pas imposer quelques chose. A savoir juste que c'est donc l'arrière-arrière petite fille de Lorelei Yelena Petrovsky. Lire ma présentation pourrait être utile, mais pas obligatoire.

N'hésitez pas à poser vos questions. Certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur RNO

Halloween

http://room-ninety-one.forumactif.com/t202-lorelei-friends-are-the-family-you-choose#2758

Yelena Leonidova
Yelena Leonidova
☽ pseudo : Nekojune
☽ messages : 71
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : Kaya Scodelario + Nekojune

(1f) Disturbing resemblance Giphy
☽ n° de chambre : 25 / 2e étage

MessageSujet: Re: (1f) Disturbing resemblance (1f) Disturbing resemblance EmptyJeu 29 Aoû - 3:01

Hey !
Je suis là si tu veux bien de moi 71

ANGEL OR DEVIL | One heart angel, one cool devil. Your mind on the fantasy, livin' on the ecstasy. Give it all, give it, give it what you got

Lorelei Petrovsky
Lorelei Petrovsky

Life have no time

MessageSujet: Re: (1f) Disturbing resemblance (1f) Disturbing resemblance EmptyJeu 29 Aoû - 13:05

131 Oh mais oui avec joie, avec volupté et grand plaisir 134 133
Mille merci, si tu as des questions etc, hésite surtout pas 45 45 45
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 50 50 50 50 50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f) Disturbing resemblance (1f) Disturbing resemblance Empty

(1f) Disturbing resemblance
Page 1 sur 1