Répondre au sujetPartagez

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting

Auteur
Aleksei Voronstov
Aleksei Voronstov
☽ pseudo : SaturdayProphet
☽ messages : 79
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : Taron Egerton + me ; gif: tumblr (+auteur dont j'arrive pas à lire le nom ;-;);quote: Wait For It (Hamilton by Lin-Manuel Miranda)

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Tumblr_inline_nsa6e6P2EN1qlt39u_250
☽ n° de chambre : Étage des employés - 220

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Empty
MessageSujet: (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting EmptyJeu 8 Aoû - 12:59

Yesfir Sainte-Etoile

Je suis maître de moi comme de l'univers.

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Tumblr_pwdjzgf4ub1xntnjro6_250
Caractère ;
Quelques traits de caractère
Charismatique + Profonde + Fière +  Habile avec les mots
Gourmande - Mesquine - Sombre - Jalouse

Anecdotes
L'art dicte ta vie, et tu t'épanouis dans les rôles que tu as joué et chanté • Ton nom, tu l'as choisi, tu te l'es donné toute seule en référence à l'étoile du matin (ce que tu n'avoues pas. ) Le français, ça fait chic et c'est imprononçable la plupart du temps • Pour la gloire, tu aurais tué. Tu as tué. (Et tu ne regrettes pas forcément) • Tu as fréquenté les cercles sombres de la Russie, ceux où l'on prie à l'envers et où le sang coule. Où l'on se livre au pire.

Citations
« Le scandale du monde est ce qui fait l’offense, Et ce n’est pas pécher que pécher en silence. »
« Et tandis qu'à mes yeux on le pleure, on l'adore,
Fais−lui payer bien cher un bonheur qu'il ignore. »

nom & prénom; Yesfir Sainte-Etoile
date de naissance & âge réel ; ~1886, ~133
âge apparent ; Dans la trentaine
date d'arrivée au BRH ; Entre 1913 et 1930
métier/occupation ; Ancienne chanteuse d'opéra ; désormais cliente depuis
situation financière ; Riche, mais le temps passé ici lui épuise sérieusement ses ressources
situation personnelle ; Fiancée (proposition)
étage et numéro de chambre ; 5ème étage, 133 (proposition)

groupe ; Tempérance
avatars proposés : Sarah Gadon, Amber Heard, Léa Seydoux...
crédit : SaturdayProphet

(Aleksei) Tu le connais depuis bien longtemps, Aleksei. Ancien admirateur aux poèmes enflammés, puis initié intriguant dans les cercles de magie noire de la capitale impériale que tu as fréquenté et désormais ici, à l'hôtel, tu t'amuses de le retrouver sur ton chemin. Il connaît certains de tes plus sombres secrets, le sang sur tes mains, tout comme tu connais ses agissements plus jeune, et tu te plais à lui rappeler. Il peut tenter de se racheter une bonne conscience et paraître irréprochable aux yeux des autres, mais aux tiens, il ne le sera jamais.
(Et tu en joues. Tu aimes te jouer de lui. Lui rappeler votre passé, l'utiliser un peu. )
Entre amitié malsaine et souvenirs que tu te plais à déterrer, tu pourrais l'entraîner bien bas dans ce lieu maudit -il suffirait d'une prière bien placée.

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Tumblr_pvx6cvdPmM1xntnjro1_100

(Vladimir) Singulièrement attirant, cet homme s'est imposé entre toi et Alek très rapidement, chevalier en armure du jeune croupier à son corps défendant : il te voit comme une menace pour son désormais meilleur ami, et n'hésite pas à te le faire bien comprendre. En retour tu glisses ici et là à ces dames prêtes à succomber à ses charmes quelques mots bien sentis sur son impuissance présumée.
Entre vous, la rivalité est forte et les étincelles volent dans tous les sens. Ca sera à celui qui entachera le plus la réputation de l'autre.

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Tumblr_nfrrezmhvb1sp09z3o1_250

I am the one thing in life I can control

Alek parle en palevioletred
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Voronstov
Aleksei Voronstov
☽ pseudo : SaturdayProphet
☽ messages : 79
☽ faceclaim + crédits : Taron Egerton + me ; gif: tumblr (+auteur dont j'arrive pas à lire le nom ;-;);quote: Wait For It (Hamilton by Lin-Manuel Miranda)

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Tumblr_inline_nsa6e6P2EN1qlt39u_250
☽ n° de chambre : Étage des employés - 220

MessageSujet: Re: (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting EmptyJeu 8 Aoû - 13:01

informations complémentaires

merci de t'intéresser à mon pré-défini !

petites informations ;

Merci de t'intéresser au petit scénario qui me trottait dans la tête 30 Je détaille juste en dessous toutes mes exigences à ce sujet, ne prends pas peur, je parle souvent pour ne rien dire. 57

Ce qui est négociable
Globalement, hormis les points ci-dessous, le personnage est tien ! L'avatar est entièrement négociable (j'adore Sarah Gadon, mais c'est juste un choix personnel) et si tu as une autre bouille en tête, n'hésite pas.
Le prénom et le nom le sont également. (Si possible, mixer un prénom russe et un nom inventé/d'une autre nationalité "parce que ça fait plus classe", mais ce n'est pas obligé.)
Je la voudrais idéalement russe, pour des soucis de cohérence, mais si tu peux faire en sorte qu'elle soit présente en Russie avec une autre nationalité de manière cohérente il n'y a pas de souci.
Gros point important et totalement modifiable : son âge et sa date d'arrivée. Je l'ai faite trentenaire, avec une arrivée relativement tôt dans l'histoire du BRH. J'aime l'idée qu'au sommet de sa carrière celle-ci se fasse piéger ici - mais que la situation lui plaise parce que, hey! jeunesse éternelle Arrow . Cependant, tu peux choisir de la faire arriver bien plus tard. (Si tu choisis cette voie, cependant, il est évident que le faceclaim devra changer en conséquence. 51 )
Sa situation, sa chambre, son groupe sont libres. (je n'aime pas laisser vide)
Le caractère l'est également, j'ai laissé quelques pistes pour travailler autour et te l'approprier à partir de ça. 51 Tu peux bien entendu modifier.

Ce qui n'est pas négociable
Comme cette personne est liée au passé d'Aleksei avant qu'il ne rejoigne l'hôtel, quelques petits points peuvent être ajustés, mais non retirés. 133
Par là, j'entends globalement son époque de vie : il faut que Yesfir ait au moins entamé sa carrière dans le début du siècle, grand max entre 1905 et 1912. Plus tôt si vous l'âgez un petit peu, mais voilà. Leur lien repose sur les trucs pas jojos qu'ils ont fait ensemble et sur la carrière de Yesfir, comment te dire, s'ils ne vivent pas en même temps...  104
Son métier peut varier, mais il doit rester dans le champ de l'art et avec un contact certain du public, une recherche de la gloire... Nous avons déjà quelques danseuses, j'ai voulu varier, je t'avoue.
J'entends également un point de son histoire : Elle a fréquenté les cercles de satanisme/magie noire de Russie avec assiduité et croyance, où elle y a retrouvé Aleksei. Pour la gloire, pour la beauté, c'est comme vous le sentez, mais c'est un point pivot du personnage (en plus d'être lié au lien). 133

Au niveau RP
On a tous une vie, je dirais. Je ne demande pas une présence assidue, juste le minimum syndical. 133 Tant que tu viens, que tu joues avec nous et que tu te plais, ça me va ! 133
Les liens sont là pour t'offrir une base sur laquelle jouer, et peuvent évoluer dans pas mal de sens. 30
Je n'attends aucune longueur ou personne particulière, au niveau du rp. Sache que j'ai tendance à écrire entre 300 et 900 mots par post, et qu'avec Aleksei j'utilise la seconde personne du singulier pour rp. Ca ne t'engage à rien, bien sûr. 51

En bref ? Viens, on est bien. 51

Halloween

I am the one thing in life I can control

Alek parle en palevioletred

Elliot Grayson
Elliot Grayson
☽ pseudo : narki
☽ messages : 1011
☽ faceclaim + crédits : cillian murphy (c) morrigan + signature : suskind

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Tumblr_inline_p033jhYTRL1s6az9p_400

☽ n° de chambre : cent soixante dix huit - home sweet home, ta suite c'est comme ta maison. les fêtes en plus.

MessageSujet: Re: (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting EmptyJeu 15 Aoû - 12:17

@Aleksei Voronstov Si tu le désires, tu peux faire valider avec seulement ton lien 51

ailleurs, c'est ici.
Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d'effroi. Et tout me manque à l'instant; d'instinct, le mal s'obtient par le corps. Et j'égaye mes plaies, sablées. L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode.
http://room-ninety-one.forumactif.com/t76-elliot-he-s-a-ghost-he-s-a-guru

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting (1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting Empty

(1f) ☾ You're empty inside, that's why you keep acting
Page 1 sur 1