Répondre au sujetPartagez

(1m) ☾ say my name

Auteur
Scar Gatling
Scar Gatling
☽ pseudo : bleu roi (romane)
☽ messages : 131
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : c mohr (old money)

(1m) ☾ say my name Tumblr_ozd31afub91vrwpdho1_400

(1m) ☾ say my name Empty
MessageSujet: (1m) ☾ say my name (1m) ☾ say my name EmptyLun 19 Aoû - 14:13

Dris

bros before hoes

(1m) ☾ say my name ZCSnY2Y
Caractère ; en bref, dris, t'es un gars cool, le gars sur qui on peut compter. t'es posé dans ta tête, quoiqu'un peu enfantin sur les bords. t'as le sang qui bouillonne trop souvent et t'es du genre à frapper, puis à réfléchir ensuite.

nom & prénom; dris (modifiable)
date de naissance & âge réel ; au choix.
âge apparent ; vingt-six à trente ans.
date d'arrivée au BRH ; tout frais, right now.
métier/occupation ; peut avoir un métier, mais cuisinier (de méthamphétamine, pas autre chose).
situation financière ; ça roule.
situation personnelle ; au choix.
étage et numéro de chambre ; au choix.

groupe ; au choix.
avatars proposés : nekfeu, deen burbigo, dylan rieder, tobias sorensen, keith powers, reece king, yuri pleskun...
crédit : lux aeterna.

scar gatling ; comme des frères, rencontre hasardeuse à los angeles, y a vite eu cette alchimie entre vous, ces choses qu'on explique pas. l'amitié fusionnelle et dris à vite appris à scar à devenir un bon cuisinier. lien qui s'explique pas, les quatre cents coups fait ensemble, c'est comme s'ils étaient inséparables, et jusqu'à ce que la mort en emporte un des deux. récemment, dris et scar, ils ont dû se tirer des états-unis. trop recherchés pour leur deals, ils ont décidé de se barrer en russie, sans trop d'explications. y a scar qu'à disparu comme ça. dris s'est retourné et y avait plus personne. alors dris, il est à la recherche de son pote, de son partenaire de travail. pour sûr, il se dit que scar, obligé qu'il se soit foutu dans cet hôtel rose pastel, ça lui correspond bien. alors dris, il est entré, comme ça, sans prendre garde aux conséquences.

(1m) ☾ say my name Tumblr_njtx2v87UG1tex57xo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Scar Gatling
Scar Gatling
☽ pseudo : bleu roi (romane)
☽ messages : 131
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : c mohr (old money)

(1m) ☾ say my name Tumblr_ozd31afub91vrwpdho1_400

(1m) ☾ say my name Empty
MessageSujet: Re: (1m) ☾ say my name (1m) ☾ say my name EmptyLun 19 Aoû - 14:17

informations complémentaires

merci de t'intéresser à mon pré-défini !

petites informations ;

salut toi.  03
tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-llien qui, disons le au passage, est super important pour scar.
dris, c'est le crush (bon, qu'amical) de scar, ils sont clairement inséparables.

présence : j'ai pas envie d'un membre fantôme, qui ne se connecte que pour les réponses aux posts et qui ne se fasse pas de liens. clairement, ici c'est la maison, alors n'hésite pas si tu as besoin d'intégration. 51

rps : j'écris généralement des posts de 600/650 mots. c'est pas des très gros rps, mais ça permet d'avancer. d'ailleurs, je suis pour les relations qui se jouent au feeling.  51

pour le reste, l'avatar reste libre, on peut chercher ensemble si rien ne te convient. quant au pseudo, il est carrément au choix, en fait. alors t'as plus qu'à me rejoindre, je t'attends bb.  53

Halloween
Revenir en haut Aller en bas

(1m) ☾ say my name
Page 1 sur 1