SHADOWHUNTERS LEGACY ☾

Auteur
Elliot Grayson
Elliot Grayson
☽ pseudo : narki
☽ messages : 1011
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : cillian murphy (c) morrigan + signature : suskind

SHADOWHUNTERS LEGACY ☾  Tumblr_inline_p033jhYTRL1s6az9p_400

☽ n° de chambre : cent soixante dix huit - home sweet home, ta suite c'est comme ta maison. les fêtes en plus.

SHADOWHUNTERS LEGACY ☾  Empty
MessageSujet: SHADOWHUNTERS LEGACY ☾ SHADOWHUNTERS LEGACY ☾  EmptyMar 20 Aoû - 12:17

contexte ;

Lilith n'est plus, elle a été renvoyée en Edom. La menace qu'elle faisait planer sur New York a disparu grâce à Simon et à la marque de Caïn qu'il porte. Jace a été sauvé de l'influence de Lilith grâce aux pouvoirs offerts par Asmodée à Magnus. Tout devrait donc aller pour le mieux mais ce n'est pas le cas, car Magnus se retrouve désormais sans ses pouvoirs. Devenu mortel il va devoir faire face à une toute nouvelle vie alors qu'Alec va devoir se remettre de la blessure infligée par Jace quand il était encore sous l'influence de Lilith. Jace, justement ne va pas vraiment mieux pour autant, car la confrontation avec Lilith a fait une victime, Clary, frappée par la marque de Caïn de Sïmon au même moment que Lilith et tout le monde la croit morte. Le jeune vampire de son côté se sent responsable de la situation alors que sa relation avec Maïa semble compromise. Et Jace ne vit pas la situation beaucoup mieux que ça, car il doit affronter la mort de Clary. Tout comme Luke qui après avoir perdu Jocelyn doit faire face à la mort de celle qu'il considérait comme sa fille. Mais ce que tout le monde ignore c'est que Clary est loin d'être morte, elle se trouve en compagnie de Jonathan qui a réussi à récupérer son véritable corps grâce à Lilith. Alors que tout le monde la pleure la croyant morte et qu'elle se retrouve aux mains de son frère psychopathe, Jace, Luke, Simon, Isabelle, Alec, Magnus arriveront-ils à découvrir la vérité et à la retrouver pour la sortir des griffes de Jonathan ? Et avec des tensions toujours plus vives entre le monde obscur et l'Enclave, avec la menace de Jonathan en prime, la ville ne New-York est loin d'être sortie d'affaires même si la menace que faisait planer Lilith sur la ville a été anéantie. Et les conflits ne risquent pas de diminuer.

à vous de jouer ;
c'est votre sujet !

Halloween

ailleurs, c'est ici.
Je digère un passé étiolé, ce monstre athée rêve maintenant. Le sang fatigué, je me rends vers les seins. Nos vies au creux des mains, je balbutie d'effroi. Et tout me manque à l'instant; d'instinct, le mal s'obtient par le corps. Et j'égaye mes plaies, sablées. L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste. Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode.
Revenir en haut Aller en bas
http://room-ninety-one.forumactif.com/t76-elliot-he-s-a-ghost-he-s-a-guru

SHADOWHUNTERS LEGACY ☾
Page 1 sur 1