Répondre au sujetPartagez

[F] Celle qui sauvera ma vie

Auteur
Viktor Ivanov
Viktor Ivanov
☽ pseudo : Dacinamoe
☽ messages : 24
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : Ian Somerhalder

[F] Celle qui sauvera ma vie Original
☽ n° de chambre : Chambre 42, 4e étage

[F] Celle qui sauvera ma vie Empty
MessageSujet: [F] Celle qui sauvera ma vie [F] Celle qui sauvera ma vie EmptyMer 21 Aoû - 1:47

Abigail Jarkov

Petite citation sympa

[F] Celle qui sauvera ma vie Tumblr_plbrt5w59A1skw1rso7_250
Caractère ; Elle est toujours sur le droit chemin.
Protectrice
Persévérante
Rancunière
Méfiante
Etc..

nom & prénom; Abigail Jarkov
date de naissance & âge réel ; Date de naissance au choix, 32 ans
âge apparent ; 32 ans
date d'arrivée au BRH ; Récemment (des qu’un joueur la prendra, sera sa date d’arrivée
métier/occupation ; Au choix
situation financière ; Au choix
situation personnelle ; célibataire, veuve ou divorcée
étage et numéro de chambre ; Au choix

groupe ; Au choix
avatars proposés : Nina Dobrev en préférence si disponible. Si non, Candice King, Kate Graham, Nikki Reed et autres
crédit : texte ici.

Elle est là soeur de la femme décédée de Viktor, elles ont été adoptées par des richissimes Russes, de parents différents. Elle est de naissance Bulgare. (Dépendamment de l'avatar, à choisir le lieu de naissance )Elle a 32 ans et elle en avait 22 quand elle a perdue sa soeur. Depuis 10 ans elle recherche son beau frère qui a disparu de la ville le lendemain du décès de sa soeur et de ses neveux. Mais à l'époque, elle n'a jamais pensé à cet hôtel dont sa soeur en était fanatique et qui croyait en ces légendes et mythes. C'était même elle qui en a dissuadée sa soeur d'y aller en vacance avec ses gamins et son mari. Même si elle ne croyait pas à tout ça. Maintenant, ça fait dix ans et elle commence peut être à comprendre ce qui est arrivé à son beau frère. Elle comprend qu'il est peut être aller à cet hôtel pour en rendre hommage à sa femme perdue. Elle prend le risque d'y aller, même si le mythe et les histoires sont réels sur cet hôtel. Elle en est même convaincu de le trouver là bas. Et si ce n'est pas le cas, elle repartira. Au fond d'elle, elle croit juste qu'il a trouvé logis à cet hôtel et s'être coupé du monde pour ne pas souffrir. Dans le fond, elle ne se doute pas de ce qui l'attend en arrivant là bas. Le choc qu'elle aura en voyant qu'il n'aura pas vieilli et qu'il aura cette même mine de la dernière fois qu'elle l'a vue il y a 10 ans.
.

[F] Celle qui sauvera ma vie 162483_1326625014642_full
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Ivanov
Viktor Ivanov
☽ pseudo : Dacinamoe
☽ messages : 24
☽ matriochkas : 50
☽ faceclaim + crédits : Ian Somerhalder

[F] Celle qui sauvera ma vie Original
☽ n° de chambre : Chambre 42, 4e étage

[F] Celle qui sauvera ma vie Empty
MessageSujet: Re: [F] Celle qui sauvera ma vie [F] Celle qui sauvera ma vie EmptyMer 21 Aoû - 1:55

informations complémentaires

merci de t'intéresser à mon pré-défini !

petites informations ;

Coucou toi qui choisira mon scénario <3 je ne suis pas exigeant, loin de là. Je ne demande qu’une ou deux réponses par semaine, c’est sur que pour un lien love, j’aimerais plus, mais je suis pas difficile. J’ai vraiment une préférence pour Nina Dobrev Very Happy mais elle est négociable. Le but du scénario c’est que la belle sœur et le beau frère finissent par s’aimer et se soutenir mutuellement. C’est elle qui sauvera la vie minable de Viktor.

L’histoire est libre, il faut juste respecter ce que j’ai mis dans le scénario Smile. Donc si tu as des questions te gêne pas, ma boîte mp t’es ouverte <3.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas

[F] Celle qui sauvera ma vie
Page 1 sur 1