Répondre au sujetPartagez

(1F) ☾ You ruined my life

Auteur
Perceval D.Gorski
Perceval D.Gorski
☽ pseudo : Emy
☽ messages : 131
☽ matriochkas : 420
☽ faceclaim + crédits : Luke Mitchell + Eilyam

(1F) ☾ You ruined my life Critica-del-2x10-nor-i-nigel-aka-leg-in-iron--L-bLg8j5
☽ n° de chambre : Chambre n°126, 5ème étage

(1F) ☾ You ruined my life Empty
MessageSujet: (1F) ☾ You ruined my life  (1F) ☾ You ruined my life EmptyMar 27 Aoû - 22:50

Nom & Prénom au choix

You will pay !

(1F) ☾ You ruined my life Tumblr_oevxtaTnyh1s3p63do3_250
Caractère ; Rancunière, elle oublie difficilement quand on lui a fait du mal et c'est son envie de se venger qui lui donne envie de se lever le matin.
Romantique, elle a toujours rêvé d'une grande histoire d'amour & du " ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps".
Triste, si triste, même si elle le cache assez bien.
Maternelle, elle a toujours rêvé d'avoir des enfants, mais son mari & elle attendaient qu'il termine cette dernière mission sous couverture pour pouvoir se poser et enfin avoir une vie de famille.

nom & prénom; Au choix
date de naissance & âge réel ; Au choix, âge entre 27 et 35 ans.
âge apparent ; Le même que son âge réel
date d'arrivée au BRH ; Tout récent, pas avant début août 2019.
métier/occupation ; Ancienne institutrice (au choix : a perdu son boulot ou a démissionné pour pouvoir traquer Percy)
situation financière ; Mauvaise. Très mauvaise depuis la mort de son mari, tué en service.
situation personnelle ; Veuve depuis l'été 2018. Pas encore remise de la mort de son époux.
étage et numéro de chambre ; Au choix, mais pas 6ème ou 7ème.

groupe ; Plutôt l'Hermite (pas La Justice en tout cas !)
avatars proposés : Jaimie Alexander, Katie McGrath, Ruby Rose, ...
crédit : Rose.

Perceval Dmitiri Gorski ... Ou l'homme qui a détruit ta vie. Journaliste, un de ses articles causa la mort de ton mari alors qu'il travaillait sous couverture : son visage s'était retrouvé en 1ère couverture, vantant ses états de service, et dans les trois jours après la sortie de l'article, on t'annonça le décès de ton époux, tué par le gang qu'il avait infiltré et devait démanteler. Il t'en a fallu du temps pour remonter jusqu'à Perceval, l'homme que tu tiens pour responsable de la perte de l'homme que tu aimais plus que la vie. Si le fait qu'il ne puisse plus vraiment exercer son métier comme il le souhaitait a été une source de joie pour toi, tu trouves que ce n'est pas suffisant et tu tiens à lui faire payer ses actes, à ta façon, et le plus durement possible.

(1F) ☾ You ruined my life 145

Veni, Vidi, Mansi.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://room-ninety-one.forumactif.com/t108-perceval-i-want-to-be-break-free

Perceval D.Gorski
Perceval D.Gorski
☽ pseudo : Emy
☽ messages : 131
☽ matriochkas : 420
☽ faceclaim + crédits : Luke Mitchell + Eilyam

(1F) ☾ You ruined my life Critica-del-2x10-nor-i-nigel-aka-leg-in-iron--L-bLg8j5
☽ n° de chambre : Chambre n°126, 5ème étage

(1F) ☾ You ruined my life Empty
MessageSujet: Re: (1F) ☾ You ruined my life  (1F) ☾ You ruined my life EmptyMar 27 Aoû - 23:03

informations complémentaires

merci de t'intéresser à mon pré-défini !

petites informations ;

Merci de t'intéresser à ce petit scénario si cher à mon coeur, qui va créer un peu de drama, toujours plus de drama, parce qu'on aime ça 133

Ce qui est négociable
En vrai ? Bien beaucoup de choses !
L'avatar est entièrement négociable, les bouilles que j'ai proposé sont celles que j'adore, mais je suis pas compliquée à ce propos  10  
Le prénom et le nom le sont également : en sachant que son mari était américain, elle a de grandes chances de l'être aussi mais à vous de voir au fond  55
Son âge est en grande partie libre, j'ai juste mis une marge plutôt large Wink
Sa chambre & son groupe sont libres. (même si j'ai mis des contres-indications 57)
Son métier peut varier un peu, mais j'aimais bien l'idée qu'elle soit institutrice Smile
Le caractère l'est aussi, j'ai juste donné quelques pistes et des traits de caractères qui me semblent logique. A vous de voir pour le reste, pour le compléter & pour mieux vous l'approprier Wink
Côté histoire, vous êtes ultra libres ! La seule chose sur laquelle je serais intransigeante, c'est qu'elle était mariée, qu'elle est veuve depuis un an et qu'elle a en grande partie lâchée prise sur sa vie, en cherchant à se venger de Perceval.

Ce qui n'est pas négociable
Bon, son époque & sa date d'arrivée à l'hôtel bien sûr ! Pour que Perceval lui ait causé du tort, en causant la mort de son époux, il faut forcément qu'elle ne soit là que depuis très peu au BRH.
Sa situation financière & sa situation personnelle ne sont pas réellement négociables : la mort de son mari a été un vrai coup dur pour elle et ça a eu des répercussions lourdes sur elle et sa vie en général.
Le lien entre elle & Percy : comme vous avez pu le lire, pour l'instant il est ultra mauvais, ça sent le drama, les pleurs et le sang ! A voir comment on peut le faire évoluer par la suite, vers un pardon ou vers un déchirement le plus total !

En tout cas, n'hésite pas à venir dans le coin, on est super bien ici, les gens sont géniaux et le forum aussi drame 14

Halloween

Veni, Vidi, Mansi.
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://room-ninety-one.forumactif.com/t108-perceval-i-want-to-be-break-free

(1F) ☾ You ruined my life
Page 1 sur 1